2 février 2023
Breaking News

Les défis

Juste avant le départ, nous avons reçu une lettre anonyme signée « les bêtes à yeux » nous demandant d’effectuer 2 défis.

Après avoir analysé cette lettre, nous comprenons que nous allons recevoir ce genre de courrier anonyme à chaque pays; c’est pourquoi on a fait un rubrique identifiée.

Bon par contre, on n’a pas vraiment compris ce qu’il y avait à la clef, ou comme peine si nous ne réussissions pas les différents défis, on nous a vaguement parlé d’un génocide caprin, ou de sévices sur Darky (le connaissant, il est pas prêt de se laisser faire, c’est un vrai chat de combat)…

Enfin bon, on va pas trop faire les malins et tenter le diable, on ne sait pas trop de quoi sont capables ces « Bêtes à Yeux », et Darky est peut être pas si combatif que ça au final, on a donc décidé de relever les défis proposés ….. et pour authentifier leur réalisation, on va apporter les preuves en images ou en vidéo.

Alors le corbeau (ou plutôt « les Bête à Yeux »), tiens toi prêt, car les bikets ont affuté leurs cornes et leurs sabots et sont prêts à relever tes défis !!!!

Check Also

Défis – Chili

3 comments

  1. Pour attaquer Darky il faut un vote unanime du Conseil de sécurité onusien, car le champ de bataille c’ est chez moi!!!!!
    Par contre contre un pot de vin conséquent (de grands crus de Bourgogne de préférence), ilserait envisageable de livrer le félin de combat. à la bête à yeux.

  2. le « pot de cidre » ça marcherait aussi ? avec quelques crêpes ??

  3. Les bikets n’ont pas relevé le deuxième défi. Dans ce cas il est prévu que Darky soit l’objet de représailles.
    Le défi était de manger de la chauve-souris.
    Désormais Darky est autogestionnaire pour son alimentation. Il est ainsi condamné à chasser des souris, chaves de préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *