3 février 2023
Breaking News

Au placard les costards…. on sort le short

Et voilà !!

Les derniers jours de travail sont arrivés; on range le costume, la cravate, les chaussures bien cirées (quoique pas tous les jours), on emmène tout ça au pressing, on repasse une dernière fois toutes les chemises, on les range dans des housses, et on leur dit : « à l’année prochaine….! »

Dans ce voyage, de nombreuses choses vont certainement me manquer, mais s’il y a bien un truc qui ne me manquera pas, c’est le repassage de chemises…… un an sans sans repassage, le pied !!!

Les derniers jours de travail ont été un peu la course puisqu’il faut penser à tout : clôturer tous les dossiers, prévenir les clients, penser aux choses que l’on n’aurait pas eu le temps de faire avant de partir, faire la procédure de départ…. bref c’est un peu stressant quand même.

Ensuite, viennent les au-revoir aux collègues, faire le tour de tous les bureaux…

Même si l’on sait qu’on ne part que pour un an, qui plus est pour des vacances, c’est quand même le coeur un peu serré que l’on quitte le boulot; quitter des personnes que l’on voit tous les jours et avec qui on passe quasiment 18 heures par jours pendant une période de l’année….

Je vais faire en sorte de vous envoyer des photos et videos pour vous permettre de vous évader un peu pendant les périodes chargées, notamment au printemps …

 

 

Check Also

Dans le désert du Wadi Rum…

Après une petite heure de route depuis Aqaba, nous arrivons au visitor center du Wadi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *